Soldes Posté le 22 janvier 2006 à 21:58:10
Chao ~~> Peut-être parce que le topic est inutile et blessant ?
~~> Non , il n´y avait aucune insultes ni rien...
C´est pas parce qu´il n´y a pas d´insultes qui ne méritent pas d´être supprimé.
~~> Il n´yavait aucune violation de la charte et le topic n´était pas inutile .