CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:55:12

J avoue les contre il defillait :rire:

Soldes
Soldes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:55:29

Tigrou ~~> Tu est toi aussi contre snoophie ?
Snoophie ~~> Dors bien :-p

Drague
Drague
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:56:00

Morpheus :d) Mouais, si tu le dis.. ^^
Bon, désolé de m´être emporté contre toi comme ça, j´suis un peu sur les nerfs en ce moment.

Soldes
Soldes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:56:02

mouk5 ~~> Oui
Chao ~~> Non

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:56:05

Chao ~~> Peut-être parce que le topic est inutile et blessant ?

~~> Non , il n´y avait aucune insultes ni rien... :(

Soldes
Soldes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:56:59

Drague ~~> C´est pas grave, je pense que je m´en remettrais mais quand j´ai corrigé sa faute, je jouer sur l´ironie et la moqueries :sarcastic:
Allez bonne nuit tout le monde et a demain surment

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:57:29

A pars des contre :-)

Snoophie suprime le topic du nom O Rly
C est unbe insulte auprey ma Ville :(

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:57:35

Soldes Posté le 22 janvier 2006 à 21:55:29

Tigrou ~~> Tu est toi aussi contre snoophie ?

~~> Non je suis pour .
Je trouve qu´elle fait bien son job .
Mais je ne trouve aucune explication pourquoi elle a effacer un topic sondage... "pour ou contre snoophie"

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:57:54

quel topic j´ai effacé ? si on ne me donne pas de précisions...

Soldes
Soldes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:58:10

Chao ~~> Peut-être parce que le topic est inutile et blessant ?

~~> Non , il n´y avait aucune insultes ni rien...

C´est pas parce qu´il n´y a pas d´insultes qui ne méritent pas d´être supprimé.
Bon moi mon frère est en train de m´étrangler pour prendre l´ordi :peur:
Babaye :o))

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:59:03

Ta supprimer snopphie pour ou contre

Pff ta une petite mémoire :fou:

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:59:20

snoophie Posté le 22 janvier 2006 à 21:57:54

quel topic j´ai effacé ? si on ne me donne pas de précisions...

~~> Vous avez effacer le topic "Sondage~~> Pour ou contre snoophie" crée ya quelque instant .

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:59:40

ok, je ne vois pas pourquoi j´aurrai laissé ce topic?
le fait est pas de savoir si vous êtes pour ou contre moi, je suis la modératrice de ce forum c´est tout. il faut faire avec. :)
vous preferiez qu´il n´y ait pas de modo?

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:00:04

Snnophie » :oui: :-)

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:00:22

Venez sur le chat mec fille cool de Smiley_the_ouf !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:00:22

Drague Posté le 22 janvier 2006 à 21:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello stik ! ^^
Boarf, tu sais, au point ou on en est.. -_-"
Encore, si Molinari se jetait du haut d´un balcon on pourrait peut-être avoir un dernier espoir de maitien mais là.. :p)
Enfin bref. Et toi, toujours fidèle supporter de Lyon ?

Toujour :o)) . Ont gagne 1-0 à face à auxerre.

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:00:28

Soldes Posté le 22 janvier 2006 à 21:58:10

Chao ~~> Peut-être parce que le topic est inutile et blessant ?

~~> Non , il n´y avait aucune insultes ni rien...

C´est pas parce qu´il n´y a pas d´insultes qui ne méritent pas d´être supprimé.

~~> Il n´yavait aucune violation de la charte et le topic n´était pas inutile .

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:02:01

je ne pense pas que ce genre de topic rende la vie du forum plus agréable. et c´est bien pour ça que j´ai été nommée.

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:02:08

snoophie ---> non car quand c´était digit elle n´étais pas assez présente et c´étais l´anarchie , pour preuve , j´ai insulter les boulets du forum pendant 5 jours et ce n´est qu´au bout de ces 5 jours que mes topics on étés éffacés et mon pseudo bannis !!

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:02:56

snoophie Posté le 22 janvier 2006 à 21:59:40

ok, je ne vois pas pourquoi j´aurrai laissé ce topic?
le fait est pas de savoir si vous êtes pour ou contre moi, je suis la modératrice de ce forum c´est tout. il faut faire avec.
vous preferiez qu´il n´y ait pas de modo?

~~> Heu... oui t´es la modératrice... mas faut pas abusé quand même .
C´était pas un topic inntile , il ne méritait pas d´être effaçer .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment