En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 22:00:21
Sophie C´est pas grave si c´est tards ?
vince_69340
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:00:25
Ils sont jaloux de ChocoPuce Je le connaît pas trop mais je trouve que c´est un exellent forumeur sympathique et tout... il y avait déjà eu une histoire de travesti et d´Italie mais franchement OSEF, si il a pas envie de dire des choses sur sa vie privée, libre à lui ^^
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:00:40
zhou oui et toi ?
ma_chao94
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:00:54
snoopi » zhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 22:01:00
Dam0ol Posté le 27 janvier 2006 à 22:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ~~> Tu veux vraiment que je le dise ?
Ben voui... Si tu veux. Ce sera l´occasion de te rentrer dans mon msn.
~~> Tu veux la mienne ou tu mets la tienne ?
God_Sap_Power
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:01:03
Je vous aime tous. Je veux mon pseudo Sapien111445
Snoophie > Nachan me déteste au plus haut point à présente ? Ça me tracasse.
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:01:44
zhou oui et toi ?
Joys96
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:01:49
J´y vais, ciao.
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:02:20
Désolé pour le double post
Damool il m´a ajouté sur msn ( d´ailleurs je sais pas comment il l´a eu ) mais il me parle jamais
ma_chao94
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:02:31
Xyp » Mwa tranquil, la vie se passe ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 22:02:32
:bye JoJo
vince_69340
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:02:48
Bye Joys
Sap --> Pourquooi ?!
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 22:03:00
*
mel78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:03:53
JoJo il est zentiiiil !
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:03:57
zhou tu es en quoi déjà ? ^^
Sapiengirl
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:04:07
Je ne sais pas pourquoi justement.
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 22:04:26
mel78 Posté le 27 janvier 2006 à 22:03:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! JoJo il est zentiiiil !
-_->> **Voix de papa** Et moi alors ?
willet
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:04:26
Salut a tous aller voir se site il est pa mal voila le lien: http://rewardhits.com/index.php?hit=17897
ma_chao94
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:04:27
Xyp » la seconde general les etudes c ets pas du tout mon elements
mel78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:04:53
Alex : Toi t´es...
Allez j´y vais moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.