En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Boutmoidla
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:05:11
Salut all, merci pour le vent tout a l´heure
ma_chao94
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:05:25
Dam0ol » C est xyp le dieu, c est un gouaould xD
Super_Moule
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:05:50
On est en train de me forcer pour que j´aille au ciné!!! :| En plus, ca fait cher 8€ pour voir un truc pourri!
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:05:50
zhou arf ^^ et tu veux faire quoi après ? ^^ faut travailler
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 22:05:53
mel78 Posté le 27 janvier 2006 à 22:04:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alex : Toi t´es...
Le dieu du lit je sais
Mélanie bonne nuit ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:06:00
Bye à tous les partants.
Moi je sais que pleins de monde m´aime pas et snoophie connait la raison.
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:06:21
Ma_chao94 Posté le 27 janvier 2006 à 22:05:25
Dam0ol » C est xyp le dieu, c est un gouaould xD
EXPDR!
Damool tu es dieu ? ^^ mais alors .... TU ES MON PERE ?? ?
ma_chao94
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:06:35
Xyp » serieusement, je sais pas
Sapiengirl
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:06:53
Xyp c´est Jésus
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:07:24
désolée, pas trop le temps de poster.; je guette le floodeur, et j´erraze avant même qu´il voit son topic en 1ère page .; hé hé ça me fait un nouveau jeu vidéo
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:07:49
zhou ben va falloir bientot se décider !
SapienGirl c qui ?
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:07:59
snoophie : je trouve ton jeu aussi passionant qu´Ogame... Étant anti de ce dernier, tu vois le style.
Sapiengirl
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:08:07
À ton avis.. ^^
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:08:10
Damool je sens le coté obscur en toi !
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 22:08:27
Sophie Tu me le passeras ^^
ma_chao94
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:08:29
snoopie »
Xyp » je sais, je sais mais je risque d aller vers la 1e technologuique
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:08:38
SapienGirl Posté le 27 janvier 2006 à 22:08:07
À ton avis.. ^^
je dirai Sapien mais le girl à la fin du pseudo ^^
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:08:49
zhou ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 22:08:58
K-SKun Posté le 27 janvier 2006 à 22:08:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Damool je sens le coté obscur en toi !
~~> C´est Yoda
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:09:33
Yoda euh nan ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.