Dam0ol Posté le 27 janvier 2006 à 21:58:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jo-la-frite2 Posté le 27 janvier 2006 à 21:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie
Je te renvoie un mail parce que ta mémoire de poisson est entrain de t´envahire
^^
Ils racontent quoi ces fameux mails ?
~~> Tu veux vraiment que je le dise ? 