CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

maxpersia
maxpersia
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:20:18

snoophie es ce que zizi_motherfuck est bani???

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:20:27

Moi je te traduit de l´italie si tu veux =D

Sap
Sap
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:20:34

Au lieu de raconter des conneries et de faire ton lécheur, tu peux remarquer qu´il y a du bla² sur ce topic depuis sa création ^^

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:20:46

K-Skune :d) Je voulais dire "sujet" et pas "forum" désolé :p)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:21:06

Xyp » et bah oui c es jeunes d haujourd hui pfff

The29
The29
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:21:17

De l´italien xD :o)) moi de l´allemand :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:21:27

Bonne nouvelle ....... :-d

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:21:50

Bon les personnes ici présentes, je m´en vais !

Bonne nuit à tous ! :)

The29
The29
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:21:54

La modero va pas crée un autre Bla² donc on se sert a lui :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:21:58

megatoniox :d) Oki :-p ^^

Zhou :d) toi tu es jeune :oui: ^^

The29
The29
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:22:10

Samus :d) Bye @+++ :sleep: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:22:14

Dam0ol Posté le 27 janvier 2006 à 22:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
maxpersia Posté le 27 janvier 2006 à 22:20:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
snoophie es ce que zizi_motherfuck est bani???

:d) :-((
La modératrice ne peut pas bannir. :hum:

et je rajoute qu´elle ne peux pas débannir .... :-(

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:22:17

bla² c´est quoi cette expression en papier crépon ? :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:22:36

BaBaille Samus ^^ :coeur: ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:22:42

Vince_69340 Posté le 23 décembre 2005 à 23:11:06
Bon allez je poste quand même, je serais toujours mieux servi que sur " cours et devoirs " :

L´enoncé :

Dites moi Demoiselle !
Une volée de cygnes a pris campement dans un étang.
7/2 fois la racine carrée de leur nombre total batifolent sur la berge,
Pendant que les deux derniers sont occupés dans une joute amoureuse au milieu de l´eau.
Combien de cygnes comptez vous Demoiselle ?

Je ramasse

Moi j´ai trouvé pour l´instant :
Soit " x " le nombre total de cygnes

C = 7/2 *"racine carée" de "x" + 2 = x
C = 7/2 * "racine carée" de "x" = x-2
C = 49/4 * "x" = (x-2)²
C = 49/4 * "x" = x²-4x + 4
C = 49"x" = 4x²-16"x" + 16
C = 4"x"²- 16"x" - 49 "x" +16 = 0
C = 4"x"² - 65"x" +16 = 0

Et là je suis bloqué -_-

PS : * = signe de Multiplication
J´ai pas les caractères spéciaux, j´espere que vous comprendrez quand même ^^

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:22:45

Xyp » toi aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:22:53

Bonne nuit Maxou :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:23:23

moi je suis vieux :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:24:35

K-SKun Posté le 27 janvier 2006 à 22:23:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis vieux :nah:

~~> Effectivement un and de plus que moi donc 5 ans :-(

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 22:24:46

ben tu résouds vince ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment