Problème de hacking de pseudo : Si un forumeur malveillant a réussi à trouver votre mot de passe et qu´il s´amuse à faire n´importe quoi avec, la première chose à faire pour vous est de rechercher plusieurs de vos posts contenant votre réelle adresse e-mail. Avec cette même adresse vous devez expliquer votre cas à Julie Couronne ou Marie Dauba en fournissant les liens qui prouvent votre bonne foi (ceux que je viens de vous faire rechercher). Normalement tout devrait rentrer dans l´ordre mais à l´avenir choisissez un mot de passe plus difficile à deviner.
!!
Firewolf9
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:50:19
snoophie bah le mec le dis lui meme sur un topic
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 21:50:29
Jo-la-frite2 Posté le 27 janvier 2006 à 21:49:51
Sophie si tu vois ce message réponds moi ^^
**voie aigue** oui ? ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:50:41
Pour toi JoJo je ne te ferais rien !! ....
Maxou Pour toi aussi ^^
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 21:50:53
Quand on se fait hacker on ne peut rien faire ! ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:51:13
K-SKun Posté le 27 janvier 2006 à 21:50:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jo-la-frite2 Posté le 27 janvier 2006 à 21:49:51
Sophie si tu vois ce message réponds moi ^^
**voie aigue** oui ? ^^
~~> Espece de kidnapeur ^^
vince_69340
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:51:20
Joys --> Pas moi :D
Bon je crois que je vais partir, y´a trop de monde, je re sans doute après
Joys96
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:51:34
Jo-la-frite2 Posté le 27 janvier 2006 à 21:50:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pour toi JoJo je ne te ferais rien !! ....
--~> *Piétine Mélie*.
Fout une tare à Mélie*.
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:51:50
@+++ Vince ^^
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:52:02
jo > je surveille le floodeur moi tu me pardonnes?
Joys96
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:52:15
tarte.*
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:52:27
Joys96 Posté le 27 janvier 2006 à 21:51:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jo-la-frite2 Posté le 27 janvier 2006 à 21:50:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pour toi JoJo je ne te ferais rien !! ....
--~> *Piétine Mélie*.
Fout une tare à Mélie*.
Donne le fouet à JoJo**
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 21:52:28
j´ai knidnapé personne !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.