Incroyable, snoophie ^^
perd pas courage ^^
ah salut drak-snoophie ;)
euh...dark-snoophie xD
Oui ?
alors pk tu viens pas sur le topic la modo est ici ^^ ?
au fait snoophie m´a encore supprimé un topic
au fait snoophie m´a encore supprimé un topic fallait pas faire le con
Au fait j ´arrive plus aretrouver le topic " repertoire phot des forumeurs " peux tu m ´aider ?
j ´ai trouvé c ´est bon ( je cherchais le lien de ma photo )
ah tu peux me montrer le lien jme sen pas de faire tout le topic pour retrouver une tof
merci
le lien de quoi de ma photo ?
ouaip steuplé
http://img224.imageshack.us/img224/9498/capture19dk.png
oki.moi j´ai pas de photo de moi
Youpie un new pic BlaBla !! ^^
Alors, comment ça va là dedans ?! ^^
Tres bien
mais samsushi est parti
a tous(tes)
Y´en a marre de ces boulets-jaloux qui font des topics anti-Snoophie...
B--Rabbit completement d ´accord avec toi