dark-snoophie a été crée recement mais pas par moimais je m´entend très bien avec mon coté obscur
Snoophie tu pourrais effacer des topics que j ai crée ?
ma_chao > dis moi lequels?
Tess Marions-nous
**Emmenne Tessounette vers l´autel**
[Ness Je suis une fille alors arrete silteplait de me nommer au masculin ^^
Me voila http://img224.imageshack.us/img224/9498/capture19dk.png
Tessa Posté le 26 janvier 2006 à 20:49:32
[Ness Posté le 26 janvier 2006 à 20:44:24
Tessounette Espouse moi, et j´oublierai cette affaire
T´en as d´autres comme ça ?? ^^
MAIS OUI JE VEUX T´EPOUSER NESSETTE !! :couer: ^^
»
Dark Autant pour moi
Snoophie » zhou
Dark "dark-snoophie n´est pas snoophieC´ets un leche bottes " : c´etait dit gentiment
Ah bon ? Et dit méchamment ça donne quoi ? ^^
Ouf, la modéro est parmi nous
C´est pas ´rave, Nessette, j´te preterais un pseudo !!
Que penses-tu de C_toi_ke_je_ve
c´est vrai que j´ai des bottes aujourd´hui il reste un peu de traces dessus, qui veut lecher?
Zhou >>> J´espère qu´tu rigoles pôh pour mon smiley rater... C´est assez la honte comme ça ^^
Tessa •~>> Moi je le veut bien.
ET de celui la qu esc ce que tu en pense
Tien un nouveau modero ici
Oui oui je debarque
Tess Dit mechemment, je me fais banni [Ness J´ai pas besoin de pseudos, je viens de retrouver FanDeNess Mais C_toi_ke_je_ve est pas mal
Tessa » pas que pour sa ^^
Snoophie » dans auteur zhou, tu supprime tou sauf snoophie© et Ccile
Que de beaux pseudos
figoje me met du rouge et j´arrive
snoophie Posté le 26 janvier 2006 à 20:53:20c´est vrai que j´ai des bottes aujourd´hui il reste un peu de traces dessus, qui veut lecher?
attends ... voila !! lechées !