CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:41:58

dark-snoophie Posté le 26 janvier 2006 à 20:41:13
Tu imagines la facture internet ? :rire:

:d) ADSL :sarcastic:

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:42:36

[Ness :d) j ´ai pas l ´adsl :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:43:05

Paye la toi, et tu peux rester co 24h/24 :-p

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:43:06

Ok Snoophie mais tu devrais prendre l´ADSL.
Et pourquoi as-tu changer de pseudo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:44:03

dark-snoophie n´est pas snoophie :o))
C´ets un leche bottes :)

Tessa
Tessa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:44:03

Nessette >>> :ange: Je vous pris de m´excuser :ange:

Et pis d´abord... :nah: ... heu... :rouge: ^^

Je n´ai rien dire pour ma défense :nah: ^^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:44:24

Tessounette :d) Espouse moi, et j´oublierai cette affaire :coeur:

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:44:58

A ok dark_snoophie est un fake !

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:45:08

l ´adsl :d) Croyez vous vraiment que je sois capable de brabcher la livebox ? :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:45:09

:hello: tout le monde

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:45:57

:lu: le people

Tessa
Tessa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:46:03

[Ness Posté le 26 janvier 2006 à 20:44:03

dark-snoophie n´est pas snoophie
C´ets un leche bottes
>>> Tu as toujours été d´une gentillesse...heu... comment direuh...

Je ne trouve même pas les mots !! :gni: ^^

    • je n´ai rien A dire... :fou: ^^
dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:46:14

:)

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:46:51

pour votre information, et vu que les raleurs pullulent avec leur topics. je vais les laisser faire pour la soirée.
ils verront bien si je sert à rien.
je reste ici pour parler avec vous. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:47:38

Snooph :d) Reuh :o))

Dark :d) J´ai dit ADSL, pas Machinbox :p)
y´a pas que les box dans la vien une bonne ADSL bien basique, 2-3 coups de fil a passer, et op, pour 10 euros tu as un debit moyen :)

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:48:15

Alors Dark_Snoophie est un fake ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:48:40

snoophie Posté le 26 janvier 2006 à 20:46:51
je reste ici pour parler avec vous. :-)

:d) Bonne idée :-d

Tessa :d) Ta réponse alors? :(

Dark :d) "dark-snoophie n´est pas snoophie
C´ets un leche bottes " : c´etait dit gentiment :hap:

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:49:04

Snoophie :d) Pour la mentalité qui enterre ce forum dans les abysses de l ´intelligence ( oh yeaaaah ), la venue d ´un(e) nouveau(elle) modero est un choc psychologique immense :o))

Ils sont traumatisés c ´est normal.

Sauf certains plus mûrs que les autres :)

:d) je crois que cette declaration explique tout :o))

Walmax
Walmax
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:49:26

Tu veux des topics à effacer?
tape put dans rechercher tu en a pour 12 bonnes heures!

Tessa
Tessa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:49:32

[Ness Posté le 26 janvier 2006 à 20:44:24

Tessounette Espouse moi, et j´oublierai cette affaire

T´en as d´autres comme ça ?? :doute: ^^

MAIS OUI JE VEUX T´EPOUSER NESSETTE !! :couer: ^^

:fou: Attention, les fous sont de sortie :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment