Snoophie
Pour la mentalité qui enterre ce forum dans les abysses de l ´intelligence ( oh yeaaaah ), la venue d ´un(e) nouveau(elle) modero est un choc psychologique immense
Ils sont traumatisés c ´est normal.
Sauf certains plus mûrs que les autres
je crois que cette declaration explique tout 