Bonne nuit les jeunes.
(z´avez qu´à être en vacances comme moi )
Je sais très bien Dav´ mais voila quoi ....
Bonne nuit
J´y vais aussi moi. Tani, quand on sera en vacances, toi tu traivaillera aussi.
Bonne nuit a tous
Oui , moi aussi je dois y aller ^^
Non quand vous serez en vacances, je serai AUSSI en vacances.
Eh oui, c´est injuste la vie.
Sale fainéant va. !!
Tout à fait.
Snoophie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16640630-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16494950-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16640444-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16640332-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16624461-1-0-1-0-0.htm
et bien toto > si tu étais modo, tu effacerais tout?
Si on efface tout les topics innutiles il ne restera presque plus rien .
black-tygre-X >
Bah oui !!
ya plus de topic vraiment interessant appart Tropicco Blabla et Le topic des couches tard...
snoophie peux tu me donner ton mail j ´ai un truc a te demander
snoophie tu est la ?
Ah aussi, commencer a parler d´inceste sur un -15 -_-Le topic a un peu derive https://www.jeuxvideo.com/[...]42272-2-0-1-0-0.htm
[Ness ton lien marche pas tu est vraiment un boulet
reaction habituel d ´un boulet [Ness ma reaction
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16642272-2-0-1-0-0.htm
Alors
oh, bientot 16.000 ^^