Zhou
Il ne reste plus que le Français à amémliorer maintenant alors...
Rah tu me refais penser à mon brevet blanc du 8-9 Février... Mais osef, c´est simple comme bonjour, puis en plus je l´ia d´office...
•~>> Moi je trouve ca dur de dire bonjour, la preuve: maivais jour. ôÔ !!
