En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
judoka45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:58:08
Dam0ol Bon appétit
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:58:17
ouais ....... mais pour la souris c´est le bordel
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 19:58:49
J´men fout de son copian, j´le bute.
judoka45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:59:43
Pas de violence Pommier
Lestra
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:00:10
Une obnne excuse pour etre absente demain.
Ouais mais demain y´a sport.
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:02:04
j´ai une envi terrible de me jete sur mon lit et de dormir un peu
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:04:27
Snoophie à l´assault ^^
judoka45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:04:53
Pierre Personne ne t´empêche
B--Rabbit
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:05:50
j´ai juste envi de parler encore un peu avec vou ( )
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:07:38
Snoophie > Laisse juste un post à lui histoire de le faire bannir s´il te plait
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
25 janvier 2006 à 20:08:06
chris le cop de qui?? bon jv manger bisous a vous tous!!
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:08:33
B--Rabbit Posté le 25 janvier 2006 à 20:07:38 Snoophie > Laisse juste un post à lui histoire de le faire bannir s´il te plait :ok
Meta-Doom
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:09:49
Ouais...demain j´ai pas cours
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:09:58
vous avez.... aaaaaaah.....fai quoi de votre journee?
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 20:11:09
RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 25 janvier 2006 à 20:08:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! chris le cop de qui?? bon jv manger bisous a vous tous!!
•~>> Bah de ta soeur. Bonne app´
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:13:41
Post depuis le PC portable de ma voisine.
Meta-Doom
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:16:19
Pour aller sur jv.com tout les moyens sont bons
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 20:17:37
Reuh All ^^
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
25 janvier 2006 à 20:18:07
coucou bat!!
chris t´as raison : 1/ t´as pas vu ma ssoeur sinon tu voudrais pas elle me ressemble 2/ t´a pas vu le cop de ma soeur!! tit precision il fait partie de la reserve de l´armée!!
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:18:47
liuly.......salut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.