En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 19:41:15
Re Dav ^^ Alors, bon après midi?
MissLily
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:41:21
Me rev´là.
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:42:39
vous allez bien?
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 19:43:07
RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 25 janvier 2006 à 19:09:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! coucou chris
•~>> Cocuou Mady.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 19:43:38
Bon, bin moi manger. Faut bien occuper ses racines ^^ Allez, salut
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:44:53
arbuste salut et oubli pas ton eau
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:45:59
mici david!! a bah enfin pommier!! ptdrr!! bon apetit!
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:48:13
alors tout le people ca va??
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:48:44
...........
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:49:35
moi :ui:!!
jsuis debarrassée de ma soeur!!
Lestra
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:50:26
pierre1993 Posté le 25 janvier 2006 à 19:42:39
vous allez bien?
Bah, moralement, ca va mieux que ce week-end. Sinon j´ai mal au ventre, c´est cata.
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:51:15
moi c´est au bras droit.............
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 19:52:19
RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 25 janvier 2006 à 19:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi :ui:!!
jsuis debarrassée de ma soeur!!
•~>> Une soeur?? tu m´la présente??
judoka45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:53:21
Salut
Sa va$?
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:53:23
je crois que j´ai trop tire aujourd´hui.....................
gohanx3
Niveau 3
25 janvier 2006 à 19:54:37
svp,ceux ki ont les sims2 sur DS venez maider sur le sujet sims2 sur DS
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:54:51
chris > elle a 19 ans et a un cop depuis 3 ans (le meme:p))
sinon bah elle est partit a l´appart de son cheri car apres ses partiels elle a eu une semaine de vacs!! mais quand on est ensemble au bout d´un moment ca pete!!
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:56:30
damool non,mais le tennis 3h et le tir pendant 2h30 a la carabine ça massacre le bras
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:57:18
j´adore le tir (a la carabine hein!!)
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:57:54
bon apetit david bisous!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.