Wesh
Dav´ Il est cooool.
Ché pa ci j´araite ?
Ca fait mal aux yeux le flood
Tu veut un cour pour apprendre vraiment le flood??
eh françois a rien a faire oi koi espece de boulet
a tous
Salut Pierre.Reuh les autres.
ceux ki vienne dariver
salut lestra ,tunigo
et moi ?
c chiant le truc la!!
desole flooder
re mon lapinou cheri
Francois > Ah ok le galérien facheux
Ah Merci Snoophie d´avoir effacé les messages de flood ^^
vive les vents vive els vents de lapinouuuuuuuu!!
Trop forte Sophie.Je lui ai tout appris
coucou david!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.