CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:39:31

Personne m´aime mise à part ma famille.
J´en ai marre.

Tu déconnes? :(
Pourquoi est-ce qu´on s´inquiète tous quand t´es comme ça, à ton avis? :(
Et puis, t´es pas un bouche-trou. :-(

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:40:55

Et pis, c´est surtout que mes parents c´est vraiment ma seule source de bonheur…

Sans eux il est clair que, comme je vous le disais souvent avant, j´en aurais vite fini…

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:41:10

johan j´ai connu la meme situation tkt pas ca va s´arranger et parler avec ceux d´MSN ou ceux de ton college non?? tu y arrive pas??

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:42:35

IceBowser Posté le 25 janvier 2006 à 18:37:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a tous eu des bas...meme trop souvent lol...mais le lendemain,apres une bonne nuit de sommeil,t´es refait,t´es requinqué.

C´est une question de volonté, même si je suis compltement d´accord que l´on a pas toujours la volonté... :/

MissLily Posté le 25 janvier 2006 à 18:39:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne m´aime mise à part ma famille.
J´en ai marre.

Tu déconnes? :(
Pourquoi est-ce qu´on s´inquiète tous quand t´es comme ça, à ton avis? :(
Et puis, t´es pas un bouche-trou. :-(

Tu a parlé pour nous tous je pense :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:43:01

Lego -> Moi mon pere c´est un peu le contraire du tiens lol...il était jamais avec ma mere,ne passait que son temps a fréquenter les bars du coin avec ses collegues de boulot,rentrait tres tard le soir,etc...Fumait encore et toujours maintenant...et ce depuis 30 ans...etc etc...

Résultat,ma mere en a eu marre et a divorcé apres 5 années de mariage...

Fin,maintenant il est plus sain,et il a changé depuis : )

Dam0ol -> Bah non...quand tu te réveille le lendamain t´a l´impréssion d´avoir tout oublié tes problemes... :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:43:21

Bah moi ma mère est assez pauvre ... (Pas PAUVRE non plus mais faut faire très attention à l´argent surtout avec tout ce qui augmente on frôle de se retrouver dans la dèche)

Surtout que les flics se sont amusés à lui mettre une amende de 90€ parce qu´elle était soit disant passée au feu rouge alors qu´il était orange... :hap: (Vraiment des enc*lés de faire chier les gens qui font ch*er personne et qui n´ont pas de thunes en les grugeant)

Pis mon père il vend des voitures (mais en ce moment ça vend pas bcp...) + le salaire de ma belle mère, pas pauvre, mais pas riches non plus. (il habite à la campagne :o)) )

Donc voilà :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:43:27

Bah, pourquoi est-ce que je vous dis ça moi…?

Je vous saoule, je le sens.

RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 25 janvier 2006 à 18:41:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
johan j´ai connu la meme situation tkt pas ca va s´arranger et parler avec ceux d´MSN ou ceux de ton college non?? tu y arrive pas??

--~> Lycée.*

Ceux d´MSN? on ne se parle plus… on s´est déjà tout dit…
Du lycée? J´ai 4 contacts MSN de mon lycée (2 de ma classe, un gars et une fille), mais un seul est un véritable ami…

Et, à vrai, dire… je le connais depuis peu, et je me vois mal lui faire part de toutes mes peines, surtout qu´il faudrait avouer… vous-savez-quoi.

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:45:04

Ma mère, en plus, s´est fait opérée du jambe il y a un peu plus d´un mois.

Elle peut plus bosser pendant environ deux mois.

Quand elle a touchée sa paye, au lieu de toucher la moitié du smiq (car, quand tu es en arrêt maladie, tu touches la moitié de ton salaire), elle n´a reçu que… 90€.

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:45:35

de la jambe*.

Je ne sais même plus c´que j´dis…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:45:43

Bouh... Z´aime pas quand quelqu´un est déprimé... :-(

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:47:53

Liuly Posté le 25 janvier 2006 à 18:45:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bouh... Z´aime pas quand quelqu´un est déprimé... :-(

--~> Tu me connais bien mal alors…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:48:16

A vrai dire, j´te connais absolument pas ^^

goku-5
goku-5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:48:27

:hello:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:48:38

´Ly > Moi non plus surtout quand j´aime bien cette personne :-)

T´façon en ce moment tout le monde est dans la dèche!!!

Va y´avoir une révolution si ça continue comme ça ! :(

Pis les problèmes climatiques, catastrophes naturelles, de ce côté ça ne s´arrange pas non plus ...

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:48:42

mais y pas de honte a avouer qqch!! et pi johan si il t´ecoute pas c´est que c´est pas un ami jsuis desole mais ceux sur qui tu peux compteer c´est ceux que tu saoule pas quand tu es mal et parle ici car tu voit on t´ecoute!! :D

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:49:00

Liuly Posté le 25 janvier 2006 à 18:48:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A vrai dire, j´te connais absolument pas ^^

~> Cela se voit.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:49:25

:salut: a tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:49:45

B´soir à ceux qui viennent d´arriver ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:50:04

Coucou Liuly !

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:50:27

On prend la bastille sacré nom d´une pipe :( :diable:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment