Bah, pourquoi est-ce que je vous dis ça moi…?
Je vous saoule, je le sens.
RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 25 janvier 2006 à 18:41:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
johan j´ai connu la meme situation tkt pas ca va s´arranger et parler avec ceux d´MSN ou ceux de ton college non?? tu y arrive pas??
--~> Lycée.*
Ceux d´MSN? on ne se parle plus… on s´est déjà tout dit…
Du lycée? J´ai 4 contacts MSN de mon lycée (2 de ma classe, un gars et une fille), mais un seul est un véritable ami…
Et, à vrai, dire… je le connais depuis peu, et je me vois mal lui faire part de toutes mes peines, surtout qu´il faudrait avouer… vous-savez-quoi.