B´soir pierre1993
Mady •~>> Moi j´ai traivaillé avec Ben Laden at Al Kaïda ausi. !!
ca va?
Nan et toi?
Nan
mon bras est mort.........
Pourquoi?
je reviens tt a l´heure je te le dirai si mon bras est pas tombe
slt tt le mond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierre1993 Okay ^^
finalement je reviendrai pas......je reviendrai demain alle bye a "vous deux"
Bonne nuit ^^
chris t laaaaaaaaaaaaaa??
Je sais pas.
a!! quelqu´un que je connais!!
tout le monde m´abandonne!!
pierre excuse mais t´as fais quoi a ton bras??
Lut
Rahh m´énerve, y´a toujours un monde fou sur ce blabla et jamais sur le mien
ptdrr te plains pas moi on me pette des gros vents!!
Comment sa?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.