CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

[MandY]
[MandY]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:38:55

Lut mel :)

Madgic le Upper ne marche plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 14:38:57

Bonjour :o))

Sap :d) 75/120, c´est bof :malade:

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:39:50

:salut a tous :sleep:

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:40:24

En Maths : 15,5 sur 40

Yeah. :o))

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:41:04

Posté le 25 janvier 2006 à 14:38:55

Oui, chez tout le monde.

[MandY]
[MandY]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:41:07

Moi chui nul en Math :fou: Dailleur y´a pas qu´en math :rire:

mel78
mel78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:41:17

Brevet blanc = En Avril pour moi. :hum:
Plus ça va plus il recule la date :sarcastic:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 14:41:20

Wah, les quiches en maths XD
Moi j´ai toujours assuré en math :cool:

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:41:32

Salut Lily, ça fait longtemps...

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:41:55

Arf, voilà que j´arrive même plus à lancer mon jeu.

Tout merde aujourd´hui. :-(

3C (ma classe :fier: ) -> Moyenne
Français : 22,52 /40
Maths : 13,69 /40
Hist-Géo : 23.69 /40
Nbre de Reçus : 11/26

--~> Nous y en avait eu 3 sur 24 environ…

Par contre au vrai brevet tout le monde l´a eu. C´est dire.

Mais faut avouer que tes sujets, du moins ceux que j´ai vu, étaient très simples. J´espèrep our toi que ce sera aussi facile pour le vrai brevet.

Travaille aussi bien en Français et en Histoire, et revoies tes maths. Surtout que c´est important de bien comprendre en math, parce qu´en seconde c´est galère parm oment.

[MandY]
[MandY]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:42:00

Madgic :d) Ben moi il n´a jamais marché alors :lol:

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:42:27

Posté le 25 janvier 2006 à 14:38:33

Ca va...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:42:38

God_Sap_Power Posté le 25 janvier 2006 à 14:38:24

A obtenu les résultats suivants :

En Français : 27,50 sur 40
En Maths : 15,5 sur 40
En Hist-Géo : 32,5 sur 40

C´est tout ? :ouch2: ^^

Nan j´déconne ! C´est bien, moi j´ai eu à peine plus que toi au brevet blanc, 82.5/120 je crois. :fier:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:43:09

Arbu> Je sais je sais, David m´a dit hier que t´avais eu plus de 35 au vrai brevet sans vraiment apprendre pour te tester :cool:
J´adore les chaussettes sur la photo ! XD
Sinon je m´en fous des résultats que j´ai tant que je l´ai. ^^

Mel> Moi j´ai deux brevets blancs. :hum:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:43:28

Et bah dis-donc, votre sujet de maths avait l´air bien dur... L´année dernière sur 27 dans notre classe, on devait être 20 admis lol

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 14:43:42

D´accord avec Jojo. On reprend plein de trucs de troisième.
La physique aussi (mais c´est une autre histoire). Par contre pour le reste, c´est limite si tu dois pas désapprendre tout ce que t´as appris (pour mon cas en tout cas).

Je vous ai dit que j´avais eu un 20 en maths? :-d

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 14:44:28

Dam0ol Posté le 25 janvier 2006 à 14:43:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai l´honneur de cordialement vous annoncer que je vais cordialement vous laminer aux resultats. :)

Bonjour.
Bien quand meme bapt. :)

:d) Tu parles du brevet? :sarcastic:

mel78
mel78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:44:50

1 seul brevet blanc chez moi. :-d
Bientôt ils le supprimeront carrément :doute: .
Ils servent à rien dans ce collège. :(
Vivement le lycée ! :-d

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:45:29

Arbuste_en_chef Posté le 25 janvier 2006 à 14:43:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´accord avec Jojo. On reprend plein de trucs de troisième.
La physique aussi (mais c´est une autre histoire). Par contre pour le reste, c´est limite si tu dois pas désapprendre tout ce que t´as appris (pour mon cas en tout cas).

--~> Moi en physique je calle rien, la moyenne de notre classe est de 5,7 dans notre matière, notre prof est un vieux de presque 60 piges, il va bientôt prendre sa retraite.

Mon père l´a eu comme prof au collège, c´est dire!!

Il explique rien, on comprend rien, bref on va rien teneir de cette année.

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:45:30

que c´est bon les vents :sleep:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment