CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:56:16

Quoi de neuf?

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:56:58

:salut:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:57:25

Salut Nouth!

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:58:28

Posté le 25 janvier 2006 à 13:56:16

Que du 8 !

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:59:52

ça va??

Rabbit~~>oh le méssant garçon ^^ quand quelqu´un te demande "pitié" tu dois arrêter :(
nan jrigole :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:07:00

Si quelqu´un que je deteste se met à me pousser par exemple, je me déchaine sur sa g*eule :o))

L´année dernière en cours (pour que je me batte faut vraiment m´énerver) y´a un enc*ler qui se foutait de tout le monde, qui se moquait des gens et qui était facho par dessus le marché =)
Ce petit c*n c´est amusé, lorsque nous nous étions assis pour assister au cours d´ed. Civique, à jetter ma trousse à l´autre bout de la classe, mes stylos se répendant un peu partout... Bref...
Je lui ai dit calmement: Ramasse. :)

Il me fait: Non. (Avec un ptit sourire)
Faut savoir que ce mec je le detestais telment c´était un c*nnard mais je le laissais dans son coin...
Et donc à ce moment précis, je n´ai pas cherché à comprendre je me suis levé et j´ai enchainé: Gauche droite gauche droite gauche droite... Très rapidement ! Ses lunettes ont volé à lautre bout de la classe pour attérir sur la Télé ... =)
Et c´est là que les autres ont eu le temps de cogiter qu´on se battait, la prof me tenait.... et nous a envoyé chez le proviseur... :)

Bizarrement, après ça, il était tout gentil (surtout avec moi) :hap:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:08:02

Pis le gars il faisait une tête de plus que moi et il était plus "gros" que moi :o))

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:10:43

:rire: MDR!
j´aimerais pas être dans la même classe que toi ^^ enfait, chez vous, c´est un peu comme à Dives (une ville près de chez moi).

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:11:19

Moi spécialement, je ne suis pas de nature chiante et je reste tout seul dans mon coin quand y a quelque chose. Je détéste faire mal aux gens. :hap:

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:11:40

Re.

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:13:45

Sap~~>moi, c´est pas que j´aime pas faire mal aux gens, c´est que j´aime aps qu´on me fasse mal :rire:
donc moi, je marche plutot aux insultes (sauf quand moi et mon frère fgaisons une ptite baston mais sinon...)^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 14:20:31

Moi j´ai pas l´habitude de me battre, alors quand je suis obligé de le faire, je sais pas quoi faire :peur:

N´empêche que quand j´en ai vraiment marre, je te sors de ces uppercuts (petite taille représente) :(

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:22:13

Moi j´ai pas l´habitude de me battre, alors quand je suis obligé de le faire, je sais pas quoi faire

Faire appel à Bruce Lee, sans hésiter.

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:22:58

Salut!

Moi j´suis pas trop bagarreur, mais si jamais y a une baston où un pote se fait bastonner, eh bah j´hésite pas et j´participe à la fight >_< !!

Sauf si ils sont 5 contre 1, j´suis pas suicidaire hein, et surtout j´suis pas vraiment fort.

Mais bon c´est rare, les fights c´est pas mon truc. J´essaie de pas trop m´faire d´ennemis et d´éviter le plus possible les embrouilles.

Ça t´apporte que des problèmes après.

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:23:48

Bubu~~>j´adore aller sur JV, u moins, ça m´éloigne des footeux qui se la pète :sarcastic: "♦ Je ne vous demande qu´une chose: m´idolâtrer.♦" :rire:

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:23:51

Par contre moi j´arrive à faire des vagues avec ma bouche!!

:) :-( :) :-( :) :-( :) :-( :) :-(

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:25:24

"Le plus grand des voyous, l´état reste le plus grand des voyous..." j´adore cette chanson ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:25:37

Ah l´ambiance j´t´ai KC :nah: !!

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:28:09

Posté le 25 janvier 2006 à 14:25:37

C´est comme ça.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:28:35

Hello Johan. :-d

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment