Test à nouveau?
Nan plus de test
./.\./.\./.\.
Malak´ -=> Boost.
Frerot -=> Je ne vais pas sur tout les topics du Sugg´ non plus..la flemme de lire des fois..
Mais quel était le test?
Nan, ils ont enlevé l´âge !
Bon moi je vais chez le dentiste -_-
On ne peut plus ne plus avoir l´âge.
Après je vais faire les ...(mon pseudo) [ ]
Kriss_De-Valnor Posté le 25 janvier 2006 à 13:33:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !On ne peut plus ne plus avoir l´âge.
Faut mettre 1906.Tu n´es pas très futé.
J´ai essayé.
Tueur_Digital Posté le 25 janvier 2006 à 13:32:14
Et oh, j´ai 2 messages alors hein !
Ouais, moi je met 1 Janvier 1900 et sa va pas me mettre 106ans, sa te met rienBécassounet
Merci du vent Steel...
ye Morpheus, et bon courage pour le Dentiste Tueur!
Enfin.
Sa va pas être bien dur le dentiste, j´ai perdu toute mes dents
Bon il y a ma chère mère qui est en train de me hurler dans les oreilles pour partir
A toute
Tss, il fallait mettre 1 janvier.
Zhao_Yun01 Posté le 25 janvier 2006 à 13:35:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !Merci du vent Steel...
Salut .
Kriss_De-Valnor Posté le 25 janvier 2006 à 13:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !Enfin.
Pas étonnant.
J´ai eu peur.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.