CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

mel78
mel78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:46:11

Parlez pas de maths ! :o))
Ca me rapelle mon interro que j´ai rendu au prof sans avoir rien fait :o)) !
Et en plus me suis tirée de la salle quasiment en m´enervant contre le prof :o)) .

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:46:39

Samus> Nooooooooooooooooon en fait c´est pasque j´avais pas trop revu quoi ! :(
Sinon je suis sûr que je peux arriver à faire quelque chose en maths si j´y bosse souvent (j´ai eu une excellente note au contrôle sur la trigonométrie, LÀ j´avais bossé :) ).

Sinon le premier de ma classe a obtenu 103. :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 14:46:46

God_Sap_Power Posté le 25 janvier 2006 à 14:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arbu> Je sais je sais, David m´a dit hier que t´avais eu plus de 35 au vrai brevet sans vraiment apprendre pour te tester :cool:
J´adore les chaussettes sur la photo ! XD
Sinon je m´en fous des résultats que j´ai tant que je l´ai. ^^

:d) C´est clair, y´a aucune mention. Moi j´ai essayé de le faire d´abord parce que j´étais obligé de rester une heure et ensuite parce que je voulais voir ce que je pouvais faire.
Par contre en histoire je me susi demandé ce que je foutais là et j´ai foutu le camp en rendant la moitié du travail (d´où mon 17.5 en histoire -_-").
Sinon pour la photo je suis sorti comme ça du cours (j´aime bien me vanter de ma stupidité :fier: ).

Mel> Moi j´ai deux brevets blancs. :hum:

:d) Moi aussi j´en ai eu deux.

[MandY]
[MandY]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:47:10

M´ennuie :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:47:26

Johan : t´en es où dans le programme de physique ?
Il n´est pas si dur que ça, ou alors votre prof est vraiment bidon.

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:47:27

Et en plus me suis tirée

--~> Et après ça s´étonne d´etre en conflit avec ces profs.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:49:01

J´ai environ 16 de moyenne en Physiques, faut dire c´est pas très dur. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 14:49:13

God_Sap_Power Posté le 25 janvier 2006 à 14:46:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus> Nooooooooooooooooon en fait c´est pasque j´avais pas trop revu quoi ! :(
Sinon je suis sûr que je peux arriver à faire quelque chose en maths si j´y bosse souvent (j´ai eu une excellente note au contrôle sur la trigonométrie, LÀ j´avais bossé :) ).

Sinon le premier de ma classe a obtenu 103. :-)

:d) La trigo c´est facile aussi :nah:
Pas taper :peur:

Jojo :d) Moi j´ai un peu de mal à cause de la longueur des contrôles.
Mais je suis pas mauvais. J´ai eu 13 de moyenne au premier trimestre, j´ai eu un 15 y´a pas si longtemps (exploit vu la difficulté) et un 17,25 aujourd´hui (le contrôle était hyper simple par contre).

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:49:13

[SamusQueen] Posté le 25 janvier 2006 à 14:47:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan : t´en es où dans le programme de physique ?
Il n´est pas si dur que ça, ou alors votre prof est vraiment bidon.

--~> Je crois qu´on en est dans les forces là.

C´est le seul truc que je retiens un minimum. je ne me souviens même plus de ce qu´on a «fait» avant!

Ce prof est vraiment bidon, oui.

mel78
mel78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:49:18

JoJo : Moi j´m´étonne pas. :nah:
Je l´aime aps et je l´aimerais jamais. :nah:
Il note bizarrement les devoirs maisons ! :nah:
(0, 2.5, 5, 7.5 ou 10 sur 10) :nah:
Pis en plus il parle quasi pas français alors forcé ! :nah:
Et pis d´abord il a qu´à pas donner d´interro à 3 minutes de la fin ! :nah:

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:50:31

Je sors, c´est nul ici.

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:51:42

Il note bizarrement les devoirs maisons ! :nah:

--~> Il abuse c´est vrai, vous faîtes des math, pas de la maçonnerie.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 14:51:47

Dam0ol Posté le 25 janvier 2006 à 14:49:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Simon :d) Oui oui, tu as bien entendu... le brevet. :)
Bon je suis comme toi, je l´ai direct, mais pour etre bien vu des mes profs :coeur: je vais le faire aux max, j´espere avoir 110/120 au minimum... :p)

A suivre le 8-9 Février. :)

:d) Même au deuxième où j´ai carburé un max, j´ai eu que 120.5 (38.5 en histoire et 32 en français XD). :-(
En tout cas je te souhaite bonne chance (faut m´excuser si je me vante trop, c´est tout ce dont je peux me vanter :-( ).

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:52:23

Bon je reviens dans 10 minutes. -_-"

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 14:53:51

:d) 120.5/120... :ok:
ENORME.

:d) Je sais, je suis trop fort :cool:
Bon, vous aurez tous compris que je me suis trompé de 10 points je suppose XD

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:54:50

Bon, vous aurez tous compris que je me suis trompé de 10 points je suppose XD

--~> Au permis si les flics te retirent 10 points de plus j´sais pas si tu vas les pardonner.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 14:58:04

Je suis passé maître dans l´art de léchaer :cool:
Va savoir pourquoi les profs aiment pas ça (peut être que je devrais arrêter le "vous sentez très bon ajourd´hui monsieur).

En 2007, je vote Dieudonnée :fier:

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:00:12

En 2007, je vote Dieu

--~> Je n´aurais pas encore l´âge de me présenter :-( !!

C´est gentil quand même. En 2012 alors :-))) !!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:01:10

Guy Bedos ferait un très bon 1er Ministre :nah:

Raymond Devos à l´éducation nationale :p)

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:01:35

Le meilleur c´était le mythe errant.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment