CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:02:19

Hey!

J´aime pas mon devoir! :snif: :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:02:30

Ministre de la guerre ==> Yannick Noah.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:02:58

Moi si je susi élu, le 1er truc que je fais, c´est que j´enlève les 500 signatures :p)

Putain, ça fait peur, dans 3 ans je vote :peur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:04:15

Dav´ :d) Le mieux c´est la Creuse ^^
Là bas y´a même pas de ville importante :sarcastic:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:05:46

Pas terrifiant pour moi, terrifiant pour la société :(

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:06:43

Moi j´y connais rien à la politique, en gros je m´en fous. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:07:30

Bon, alors après que je sois élu, ok, j´enlève les 500 signatures.
Puis j´enlève les taxes pour Nintendo et je monte celles de Sony et Microsoft :noel:
Ensuite, je fais voter une loi pour le téléchargement légal (logique).
Et puis je finirai bien par trouver un moyen pour que toutes les femmes soient à mes pieds ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:09:45

Imagine les boulets de ta classe qui vont choisir le precident.
Tout les gros boeufs pourront voter. :peur:

Simon, tu me biperas un jour ? Je ne t´ai pas appeller depuis longtemps. :-(

:d) Les gros beaufs (comme mon frere) ne votent pas ^^
T´as pas été assez longtemps en présence d´abrutis toi :noel:

Je te piberai un jour. Tu commences à quelle heure demain?

Sap :d) Une fois j´ai fait l´éducation politique de quelqu´un (il savait à peine qui c´était Le Pen).
Depuis c´est un fervent défenseur de la droite sarkozyienne.

Je ne m´y risquerai donc pas avec toi :(

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:10:22

Maintenant j´appelle David tous les jours lol. :)
On se raconte notre journée et on parle *encore* sur le dos des gens.. :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:10:50

:d) :rire: dur dur, commence par ta clairounette. :)

:d) On m´a raporté que le Mercredi à 11h30, elle est à la cantine!
Elle est interne! Je suis pétrifié! :peur:

Enfin, j´ai qu´à m´inscrire à la cantine. Le Jeudi j´ai 3h, je vais bien tomber sur elle ^^

MissLily
MissLily
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:11:20

Bon, alors après que je sois élu, ok, j´enlève les 500 signatures.

Ok.

Puis j´enlève les taxes pour Nintendo et je monte celles de Sony et Microsoft

Ok aussi.

Ensuite, je fais voter une loi pour le téléchargement légal (logique).

Totalement ok. :p)

Et puis je finirai bien par trouver un moyen pour que toutes les femmes soient à mes pieds ^^

Je crois que tu pex toujours rêver! :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:11:21

On se raconte notre journée et on parle *encore* sur le dos des gens.. :oui:

:d) Ahah, si tu savais ce qu´on a dit sur toi :noel:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:13:12

Arbu> Ça je sais :noel:
Enfin peut-être pas tout :(

Et c´est qui cette clairounette :o)) ?
Dis-moi tout (en fait je crois que c´est d´elle que vous avez parlé samedi soir, mais j´étais pas là lol). :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:14:24

J´ai besoin de votre aide, on dit "j´ai fais" ou "j´ai fait" ?

:d) J´ai fait :ok:

Sap :d) Heu... :hum:
Le fait est que je disais ça pour te chambrer, je ne crois pas qu´on ait trop parlé de toi, mais c´est possible :noel:

Oh fait, je dois vous raconter un truc qui m´a traumatisé hier :peur:

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:14:43

J´ai même pas vu Lauriane aujourd´hui :-( !!

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:15:23

salut :)

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:16:07

J´ai fait car c´est lauxiliaire avoir ! :ok:

Arbu> Je sais lol ! :noel:
Nous ne pouvons rien dire sur toi car tu es parfait ! :coeur:
Raconte ton expérience traumatisante ! :peur:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:19:39

http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/

Nimporte quoi ce blog -_-"

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:21:10

EXPLDR le blog :rire: !!

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:21:55

PTDR !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment