Imagine les boulets de ta classe qui vont choisir le precident.
Tout les gros boeufs pourront voter.
Simon, tu me biperas un jour ? Je ne t´ai pas appeller depuis longtemps.
Les gros beaufs (comme mon frere) ne votent pas ^^
T´as pas été assez longtemps en présence d´abrutis toi
Je te piberai un jour. Tu commences à quelle heure demain?
Sap
Une fois j´ai fait l´éducation politique de quelqu´un (il savait à peine qui c´était Le Pen).
Depuis c´est un fervent défenseur de la droite sarkozyienne.
Je ne m´y risquerai donc pas avec toi 