En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Dether
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:44:48
Salut tout le monde ^^
johanlepro
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:45:16
hum hum hum .........
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:45:23
Ave Dether, morituri te salutant
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:45:25
Dether Posté le 24 janvier 2006 à 20:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut tout le monde ^^
Salut ^^
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:46:35
Antho •~>> Et la suite??
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:46:41
ptdrrrrrrrrrr!! non j´avais pas vu!! lol!!!
y a qu´a toi que ca arrive et tu avais pas fait le coup du "je t´aime" gueuler tout fort a genoux??
Dether
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:46:48
Ca va ? ^^
Euh... Là je dois partir je vais avoir un bug avec le NET
Bye et désolé ^^´
johanlepro
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:47:15
ne parle pas de latin sinon je V peter un cable
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:47:43
La suite c´est que de ma chambre je peux viser une fenêtre de la maison de celle qui a crié ça, ce qui signifie qu´elle ne va pas dormir de la nuit =)
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:48:10
Johan Pas grave
Dether Bye ^^
johanlepro
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:48:23
rabbit ->
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:49:47
tit delinquant va!!
je t´aime quand meme mon lapinou
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:50:28
Le plus rigolo ça va être de tirer la fenêtre au pistolet à bille =D
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:51:28
RRRRRRRRRRRe
johanlepro
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:51:31
rabbit -> la carabine a air comprimé c mieux
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:52:46
Johan ~~> Sa coute plus chère
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:53:07
Johan > Avec le flingue à bille que j´ai...
J´en avais un autre où j´avais remplacé le ressort par un ressort de moto... Il tirait super fort mais c´était très dur de recharger et la deuxième fois que j´ai tiré avec ça a fait une marque dans un panneau dans la rue et le gun a littérallement explosé
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:53:50
ptdrrrrr!! t trop nul!!
johanlepro
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:54:48
rabbit -> ouais pas mal mais tu sais bien viser ?
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:55:11
Et tu mettait des roquettes ou quoi dans le gun??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.