RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 21:37:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys96 Posté le 24 janvier 2006 à 21:35:07
RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 21:32:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et jsuis cité!!
--~> Moi j´vis en cité, c´est encore mieux.
ok jc pas ecrire!!
--~> Je n´ai jamais dit ça :O !!