En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:25:17
johanlepro Posté le 24 janvier 2006 à 20:22:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! remarque ke c pa vraiment le bon truc pour s´attirer les faveurs
--~> Tu parles de moi dans ton pseudo?
Si c´est pas l´cas… *Sort le couteau*.
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:25:57
JoJo > Le pro de la connerie alors
_-leconnard-_
Niveau 1
24 janvier 2006 à 20:26:11
ouai je suis toujour la
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:26:30
Sort Le Rasoir...**
Sort Du Topic...**
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:26:41
vous allez bien??
(au fait pour eux qui dise pas bonjour je pue secret elixir?? )
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:27:10
Leconnard, refait toi un pseudo.
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:27:11
[[[floooodd]] Posté le 24 janvier 2006 à 20:23:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et tou prendo lé trik! e tou posté lé la pétrak! é tu cosse tu cosse tu cosse..la pétrak compré!
==> Un finlandé
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:27:54
Mady > Je t´ai déjà dit bonjour ce matin et tout à l´heure sur msn (pis même en c´moment puisque j´te parle)
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:28:04
Rabbit ~~> ?
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:28:42
oui mais tu c que je me lasse pas de tes bisous et de tes lechouilles aussi!!
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:29:33
=`D !
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:29:34
Mady •~>> ?? Antho´ •~>> Un Suédois.
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:29:41
Finlandé ? OU CA ? OU CA ?
( )
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:29:52
koi ki y a pommier??
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:31:00
RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 20:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui mais tu c que je me lasse pas de tes bisous et de tes lechouilles aussi!!
•~>> ??
[black-tygre-x]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:31:53
Bonsoir , bonsoir ...
johanlepro
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:32:10
g pa tou compri Joy johan c mon prénom c tou
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:32:36
B´soir Amine ^^
[black-tygre-x]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:33:16
Bonsoir ´Ly , ça va bien?
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:33:33
Amine Nan et toi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.