RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 21:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok mais ca va etre dur de te suivre patate!! jc pas si t´as remarquer jsuis derriere mon ordi!! ptdrr!! et jsuis pas les etrangers quand ils me proposent pas de bonbons!!
•~>> Je te donne un MN&S qui est en fait un cachet d´extasie et tu me suit??
