En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:28:09
Soldes > De rosalba
Bon je vais manger, bye ^^
Bisous mady !
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:29:20
Ok Rabbit Que d´humour Mange bien
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:29:24
9 Sochaux 147.
YEAAAAAAAH !!
Sinon je suis pas trop mal cité également, moins que Rabbit mais bon c´est pas là.
Quand verrons-nous Joys96 cité 1.000 fois ??
14 Joys96 113
--~> OUAIS 113, BANLIEU 1-3, MARSEILLE REPRÉSENTE RIEN DU TOUT !!
24 Strasbourg 85
--~> Beuaaaaaaaaaah !!
Mandydessobry
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:30:23
Oué,oué moi ça va^^ Et toi/vous?
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:30:29
Soldes, Soldes, Soldes, Soldes, Soldes, Soldes, Soldes, Soldes Comme sa il seras citée Je m´enfonce ce soir
Soldes**
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:31:38
Arrête de booster Morpheus.
Joys96*.
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 21:31:59
28 Pommier 82 !!
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:32:52
et jsuis cité!!
johanlepro
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:33:06
bon je V me coucher, snif, mais ma mere commence a criser vu ke je sui malade, peut etre a demain rabbit, raconte la nui tourmentée de ta voisine a coups de gun a billes
Mandydessobry
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:33:28
Et,vous seriez pas ou je pourrez créé une nouvelle adrésse mail pour d´autre pseudo? A part hotmail bien sûr^^
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:33:34
sinon vous allez bien?
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:34:01
J´aurais bien voulu voir:
Joys96 69.
Tiens j´avais jamais callé que Joys96 à l´envers bah ça fait 69 syoJ.
C´est ça le talent, on a crée notre groupe exprès cette année-là.
(Ces années-là… On sande, on chante, vas-y… tiens il pleut).
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:34:35
Moi sa va super.
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:35:07
RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 24 janvier 2006 à 21:32:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et jsuis cité!!
--~> Moi j´vis en cité, c´est encore mieux.
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:35:39
69 ca c´est un chiffre que je connait!! !! ptdr!!
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 21:35:43
MaNdYdEssObRy Posté le 24 janvier 2006 à 21:33:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et,vous seriez pas ou je pourrez créé une nouvelle adrésse mail pour d´autre pseudo? A part hotmail bien sûr^^
http://caramail.com http://voila.fr ...
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:36:03
Soldes, Soldes Dit a Mandy ~~> Va sur caramail, yahoo, tout ceux que tu veut.
Amicalement, Solde Soldes
__Ownedthesea__
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:36:30
a tous enfaite c est quoi l embrouille qui a avec snoophie ??