B--Rabbit Posté le 13 janvier 2006 à 21:34:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors les amis nous allons pouvoir ouvrir les discut´
Alors tou d´abord:
COMMENT CA VA CE SOIIIIIR ?! !! !! !
- Commence à chauffer la salle **
==> jsuis sûr que vous avez presque tous raté mon msg
Pommier > Ouh toi je t´aime
•~> On baise lapinou?? 
FAITEZ PETE LA DESPE A VOLONTE.
!!