ouais... même tres utile!
rahh, m´enerve tout ce flood
´Fais mal aux yeux, pire que Flash_bomb sur msn -___-
j´aime pas quand c´est desoordoné en plus
ok ok c´est bon calmos... moi j´trouve pas sa pire ... perso hein!
Tu parle ´´
sa prouve que jle c ... parlé!
mais sa devient trop facile de flooder maitenant
tu te crée un pseudo et pi tu floode, y´a juste a mettre le code, tro facile
Moui, sauf pour les flemmards
liuly=liuly02=lylyflore=LeLoupGarou= Je continue ou pas ?
PS : t´avais qu´à pas me faire sa
ze boude encore
Je sens que je vais serrez la Bride
Boude si tu veux Irnine
Liuly ---> tu m´a appeller
Liuly sa peut servir défoi
Irnine t´en en train e reveler au grand jour tout le pseudos de Liuly?
Gandor Comment t´as deviné?
J´te jure irnine, si tu continues, je fais une recherche et j´dévoile tes pseudo aussi
Bon je vais faire mes devoirs Je reviendrai quand y´a plus de flood Prévennez moi sur MSN(encoyez moi des wizz.../je suis a coté^^)
Moi c´est pas trop compliqué de faire ma liste de pseudos
y´a marqué Gandor dans le CDV
Pas dans les miennes pas contre... -___-
re tous le monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.