on va voir sa
andor Posté le 12 janvier 2006 à 16:34:01
Eh Liuly? tu me laisse le 1000e post?
Liuly Posté le 12 janvier 2006 à 16:34:15
Mouais...
D´ailleurs, y a une amélioration aussi
Quand on fait un C/C, les smileys apparaîtront en format texte ^^