Bah non, pas sur les forums en tout cas...
M´enerve de toujours mettre le code
je vais reprendre Gandor
Maintenant que j´y pense...Liuly a 12 ans!Et gandor 13!Vous faites un beau couple vous deux
Qui veut joué avec moi?
cochon
ou bien c´est moi qui ait l´ésprit mal tourné
Vous faites un beau couple vous deux
tu le pense vraiment Euh, qu´est ce que je raconte moi?
Gandor t as quoi comme jeu sur mac je sais que t as un mac parce que je l ai lu sur le topic mac
Gandor Ben oui
Mandy Ben non
ben quoi il est mimi Gandor nan?
e-180 Au-cun
Internet et msn me suffisent largement
Ahah, je m´incruste!
Bonsoir quand meme
Lut Ness]
Gandor Vous êtes bien timide tout a coup
SAlut Ness
ok c est ton point de vue
Salut Ness
Ouéoué c´est ça écarte toi du sujet gandor^^Et mais au faite elle est ou Ly?
Tout le monde m´a vu
Ness] alors, tu l´a eu ton pseudo
Ben voilà un de mes multiples pseudo...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.