Luu, Ly ^^
Lou59
gandor~~> tuturbosse~~> liuly~~>
lou Chanceux J´commence à 8heure
gandor nn je sui ché moi
Lou59 laisse tomber tuturbosse, il a du partir
Liuly Bienvenue au club
woups
Gandor Merci
tuturbosse Posté le 12 janvier 2006 à 16:16:10
Oui ben sa je m´en doute bien
je faisait juste une vanne débile a propos de ton pseudo
gandor nn je sui lalou059 slt sa va ?? ??
gandor ouai jai compri
Liuly ton prochain mess est ton 17 000e
Gandor J´viens de remarquer
c´est mort
Gandor Pas tant que ça
Arf, j´ai encore posté au mauvais moment
Tu postes souvent au mauvais moment?
Et Liuly, tu pourrai m´expliquer les stats
j´y ai jamais rien compris, vu mon nombre de mess, je devrais y etre non?
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=15
Vi, mais les stats ont été mis à jour le 9 janvier, tu as eu 2900 et quelques après nan?
Le 9 janvier j´étais 2700
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.