Lut ToinouNan tu dérange pas ^_^
P´tit cassage de Mandy en passant^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16544376-1-0-1-0-0.htm
Up
Il coule un peu le ´pic là, non?
Oué c´est pas marent
Vi
lu...
j´y go dans quelques minutes
Lut+Liuly
Hey! On s´débarrasse pas de moi comme ça J´ai dit dans quelques minutes
Lut!!
bon, on va quand même aller jusqu´a 1000messages non?
gandor sa va ?? ?moi oui
slt tout le monde sur se topic
Moi, oui c´est le seul jour ou je finit a 16h, encore c´est grace a un pfos absnent
d´habitude c´est toujours 8h- 17h les cours
lut tuturbosse , tu bosse bien?
moi jai fini a 15h et dem1 mes horaires :9h 12h voila
Lut all
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.