c´est un topic pour blablater et pas pour
- s´envoyer des insultes- pas de flood- pas de hum hum
voilà amuser-vous bien !
hum hum
D´ccord !De quoi tu veux parler ?
ta pas di quon avai pas le droir au
alors
hum hum connard
oh ça fait rien c´est quoi votre moyenne générale moi c´est 15.659
Oh merde j´ai plus 11 ans
moi jai 14 et jsui en 3e
toi tu peux mais c´est exepsionnel
Moi j´ai le même moyenne que mon vosin du dessu
et la même classe
hmm tres interrésant ta moyenne c´est de 15.659 moi c´est 9.8 sinon t´aime les pates?moi oui surtourt a la banane
woups, mauvais timing
bon on va faire plus simple, j´ai 14 de moyenne en 3e
a ta fais hmm ta pas le droit lis le truc hum hum conard !
moi j´ai 18.01
ouais j´adore les pâtes je viens d´en manger
chui en 6ème g 18,5!hum hum connard
une fille qui aime le foot et qui est bonne a l´école Wah le reve
dis donc vous etes tous des tetes ici...
pas d´insulte banissez-le s´il vous plait parce qu´il m´énerve avec ses gros mots !
kesta avec tes Hum Hum??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.