CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$*_ le_ blabla _de _11_ ans *$

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:21:44

je connais une fille canon a l´ecole et c´est mon amie merde j´arrive po a lui dir mes sentiments comment faire aide-moi!!!!

hum hum connard :sors:

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:22:22

De [CONSUL] Posté le 22 décembre 2005 à 21:19:59

une fille qui aime le foot et qui est bonne a l´école :d) Wah le reve

:d) :lol:

^^

De chui en 6ème g 18,5!hum hum connard :sors:

:d) loupé, c´est "connasse" :o))

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:22:39

on début il a dit pas de hum hum ni d´insulte c´est marrant

hum hum connard :sors:

:rire2:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:22:41

tu lui fais quand j´aurai 18 ans on va se marié :hap:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:22:47

Un bon coup de tete entre les 2 yeux c´est toujours efficace

Gandor
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2005 à 21:22:55

c´est un topic pour blablater et pas pour

- s´envoyer des insultes
- pas de flood
- pas de hum hum

Remskywalker, je crois que tu peux arreter, t´a mal lu :rire2:

[PNJ]the-sniper
[PNJ]the-sniper
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:23:04

hum

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:23:35

hum hum c´est hum hum pour moi!

hum hum!

romainschulz
romainschulz
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:24:01

mio ds ma classe il y en a une pour la drager je l´embête :ange: :diable:

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:24:14

pas de hum hum!

^^

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:24:20

bon j´arrete hum hum non la je crache c po pareil!

repondez a ma question please!!!!!!!!

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:24:52

quelle question ?

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:25:12

ben tu lui dis rien , tu attends qu´elle vienne lécher tes pieds :hap:

romainschulz
romainschulz
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:25:15

c´est qui qui a une tof de lui ?? ???

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:26:34

ya une fille qui me detestait l´année derniere puis finalement on est sorti ensemble quand tu la deteste tu la trouve moche mais ellle est trop belle!!

PENSEZ Y tous se qui se detestent finissent toujours par s´aimer (entre filles et garcons etant de familles diférentes bien sur)

[PNJ]the-sniper
[PNJ]the-sniper
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:26:34

gamin

romainschulz
romainschulz
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:28:14

moi j´en ai pas de tof de moi et vous , vous en avez ?? ?????????
:svp:

spartan_360
spartan_360
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:29:33

remskywalker83 Posté le 22 décembre 2005 à 21:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya une fille qui me detestait l´année derniere puis finalement on est sorti ensemble quand tu la deteste tu la trouve moche mais ellle est trop belle!!

PENSEZ Y tous se qui se detestent finissent toujours par s´aimer (entre filles et garcons etant de familles diférentes bien sur)

:d) ta entierement raison moi c´est exavtement ce qui mai arriver lannée derniere elle me faisait tro chier jla trouvai moche
mai maintenan jsor ac elle depuis 2 mois enfai elle est tro belle

[PNJ]the-sniper
[PNJ]the-sniper
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:30:10

lol vous s´avez msn?

romainschulz
romainschulz
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:31:28

pu maintenant et toi ?? ??? :ange: :diable: :gni:
:o

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment