remskywalker83 Posté le 22 décembre 2005 à 21:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya une fille qui me detestait l´année derniere puis finalement on est sorti ensemble quand tu la deteste tu la trouve moche mais ellle est trop belle!!
PENSEZ Y tous se qui se detestent finissent toujours par s´aimer (entre filles et garcons etant de familles diférentes bien sur)
ta entierement raison moi c´est exavtement ce qui mai arriver lannée derniere elle me faisait tro chier jla trouvai moche
mai maintenan jsor ac elle depuis 2 mois enfai elle est tro belle