CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$*_ le_ blabla _de _11_ ans *$

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:25:53

bronze :d) statue

bonne nuit,fais de beaux reves :-)))

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:43:12

statue:g)pierre

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:43:49

pardon statue :g) pierre

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:44:23

et puis merde!lol :rire2:

gnarky
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:44:30

que tout ceux qui s´ennuie a mourrir leve le panneau up

:up:

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:45:12

moi

:up:
uppp

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:45:47

gnarky modo!!! gnarky modo!!ouééé

gnarky
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:46:50

ouhla modo ca c fort ! :)

que tout ceux qui veulent que je sois modo leve le doiiiiiiiigt !! !!!!

pk vous partez tous ?? ?
reveneeeeeeeeez :snif2: :snif2:

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:47:23

:up:

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:47:56

gnarky regarde le sujet que je vais faire!

gnarky
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:49:00

ok :) :up: :up: :up:

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:52:42

je mange des humains!!!!

:up: gnarky modo!!! gnarky modo!!!

le foie bien frais d´une mamie fraichement tuée!!!miam!!!

gnarky
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:54:05

aah la je bave faut que tu m´invite bon sang !

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:55:24

regarde la recette de gratin de mamie!!

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:58:27

le carpaccio de petit frere delicieux!!!!

gnarky
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:59:00

ouai ca a l´air bon mais compliqué surtout lui fracasser le crane avec une pioche pour prendre le sang qui est indigeste berk j´arriverai pas c trop gentil!

je prefere mon poussin moi ou bien pour nowel le mieux c la dinde !

Attrapez un poisson , donnez une paire de claque au poisson une fois ceci fait vous etes echauffé pour la dinde ! :)
attrapez une dinde coupez lui les pates avec une hache ensuite pour pas qu´elle s´envole les ailes mais ne les abimez pas c tres bon a manger avec du sang de poussin en sauce
donc une fois les ailes arraché arrachez la tete de la dinde pour qu´elle meur bé oui hein ensuite fourrez son derriere de marron la dinde fourrée au marron miaaaam et mettez ca au four avec la chaleur les plumes tomberont

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:06:15

la mixture magique!!

prenez cinq poussins mettez les dans un mixeurs regardez comme il sont mignon et vlam vous les mixez! cela se deguste comme punch bien sur rajoutez un peu de chat mixé pour plud de saveur miam! a table!

gnarky
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:07:59

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nan la je deconne pas ok??

ya une recette qui existe c le renard au chocolat JE JURE SUR MA TETE C VRAIII

i faut prendre un renard abattu le mettre dans ca goutiere en versant du chocolat fondu dedans pendant 2 semaine aprés il faut le faire bouillir et le mettre a cuir au four c degueu

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:10:05

les roubignoles de coyottes:

cherchez des coyotes coupez leurs les roubignolesz et servez les en apéro! miam! a table!

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:08:01

bonjour!!!!!!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment