MAis cassse toi,y´a deja bien assez de blabla comme ça,un pour les 11ans,n´importe nawak!
re !! ! alors vous avez quoi comme matière cet aprèm moi musique et maths !!
il y a plus personne sur ce topic ?? ??
Moi c´est comp, comp et ps2 ^^
j´ai bientôt 12 ans le 17 janvier et vous c´est quand votre anniv ?? ?
moi jvien d´avoir 12ans et mon anniv c´est le 31 décembre
ba moi j´ai eu 12 ans hierle 13 janvier
joyeux anniversaire (enretard) fete::fete::fete::fete:
merci
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.