De [CONSUL] Posté le 22 décembre 2005 à 21:59:28
Rems t´es un boulet
vive-le-foot Posté le 22 décembre 2005 à 21:58:28
ah oki ! je savais pas ^^
moi j´habite dans le 54
je connais pas les départements français
dans l´est de la France si tu préfère. A Nancy