En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$*_ le_ blabla _de _11_ ans *$
spartan_360
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:31:35
moi jai msn tien vla mon adresse : the-dragons@hotmail.fr
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:31:47
oui mais mamans skywalker m´a dt de ne pas donner mon adresse a des inconnus car il peuvent etre vilain!!!
[PNJ]the-sniper
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:32:46
oui tu as raison il faut ecouter sa maman car je suis un méchant garcon devoreurs de petits garcon
lol
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:33:50
maman!!!!lol
spartan_360
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:33:53
romainschulz
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:34:13
eh remskywalker83 c´est quoi ton adresse e-mail pas MSN stp
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:34:21
non c´est mymy_1994@hotmail.com
romainschulz
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:34:53
et ton adresse e-mail
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:35:36
e-mail jamais je la donnerai maman skywalker m´a prevenu contre les méchants loup!toute facon chui jamais connecté dans mon adresse e-mail chui que avec celle de mon frere
spartan_360
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:36:01
ben c´est plus un blabla de 11 ans c´est ouvert a tous
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:36:09
c´est ki pierre?
[PNJ]the-sniper
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:36:16
j´avou lol
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:37:04
LOL !! !
romainschulz
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:37:20
ba ouais
spartan_360
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:38:09
qui c´est pierre ?
[PNJ]the-sniper
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:38:16
c´est le devoreur de petit garcon lol c´est moi
romainschulz
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:39:20
j´y vais bonne nuit a tous
salut
spartan_360
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:40:11
jvai aller dire a ma maman que ya plein de dévoreur de pti enfant sur les forums
na
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:40:22
BANAAAAAAAANE GnaaaaaaH boo !! ! Pouet !
http://webfmdr.com/verbbip/
www.unkz.fr.st
hum hum
pardon de cette incident mais mon chat s´est mis a dansé la java derriere moi et dans cette élan de fou je me suis laissé emportée
donc: j´ai 12,6 ans héhé
[PNJ]the-sniper
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:41:25
tu dors a cette heure?moi je reste au moins jusqu´a minuit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.