CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$*_ le_ blabla _de _11_ ans *$

Mimoune13
Mimoune13
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:41:27

:hello: tout le :globe: :)

c´est quoi le sujet ?

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:42:06

divers sujets là, on s´emmêle un peu ! ^^

spartan_360
spartan_360
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:42:16

gnarky :d) ca ce voi a ta carte de visite que ta 12 ans :hum: :lol:

gnarky
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:42:22

le sujet : ma beauté ,

ya rien a dire :-)

ok je sors :)

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:44:13

il a fait hum hum bannissement!!!!

gnarky
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:44:28

lol ben oui ca me saoule j´avai mi un chiffre au hasard et pi je suis tombé sur 28 mdr
sinon si tu me croi pas va voir ma photo adresse:
http://shtroumfkiller.skyblog.com

spartan_360
spartan_360
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:44:28

gnarky :d) ta bauté ? :ouch: ta maucheter :lol:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:45:14

Vive-le-foot t´es pour quelle équipe?

[PNJ]the-sniper
[PNJ]the-sniper
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:46:03

je suis pas sur qui va bien le prendre lol

gnarky
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:46:31

ahah jvai vous KC
AAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

VOUS SAVEZ QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

HUM HUM AHEM AHEM !! !!!!!!!!!!!!!!!!

bande de hum hum allez vous faire ahem
moi je vous ahem ok? sinon moi ca va j´habite

7rue de l´hopital et si on me demmande ce que
je fait dans la vie je repond je suis evadé :) mdr

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:46:37

maucheté :d) laideur :) !

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:46:40

le pauvre il a une tete de :fou:

spartan_360
spartan_360
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:47:21

gnarky :d) tu tappelle amoon ( cette foi c´est pas pour me foutre de ta gueule )

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:47:29

un nouveau boulet est né yé yé yé!

gnarky
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:48:50

laideur :d) moi quand la sorciere ma transformé en crapaud les filles qui m´embrasse :)???

BISOU BISOUUU

spartan_360
spartan_360
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:50:27

remskywalker83 :d) tu paralai pas de moi jepere parce que jsui pa du tou un boulet la jme sui un lacher c´est tou

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:50:41

De [CONSUL] Posté le 22 décembre 2005 à 21:45:14

Vive-le-foot t´es pour quelle équipe?

:d) Pour Nancy ! :fete:

gnarky
gnarky
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:50:52

vi spartan pk?? en vrai Amoon pseudo Hypnox

gnarky c parceque mon chat ....

ok je me tais ... mdr

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:51:14

non gnarky moi aussi chui boulet sauf dans le topic de battlefront 2 et harry potter4

[PNJ]the-sniper
[PNJ]the-sniper
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:51:26

http://teampnj.skyblog.com/ c´est ma team allez voir sa peut vous s´interresser !! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment