sann dax!!!!!!!!
slt
mon meuleur freedom figter +16
moi c´est baten kaitos et rsident evil 4
sur quelle console l´as-tu!!!!!!!!!!
Euuuh, j´ai 12 ans alors je m´incruste!
tu as quel age ELVIK?????????????
ps2
c´est EVILK et g 12 ans
qui connait Jak and datxer ?
excuse moi pour la faute!!! je suis en 5eme parce que j´ai sauté une classe (CM1)tu est en 5eme evilk?????????
oui
sann je conaity mé g pas
moi je connais jak et daxter!!!mon pot les as tous sauf jak x racing!!
qui connais rachet ?? ????????????
sann je t ajouté a mon msn fait de meme stp
fifa moi ractec and clank
je conait beaucoup de jeux
tout le et je vous souhaites un tres bon week-end!!!
Je suis pas conencter à msn en ce moment, mais bientot ! ^^
ouai moi aussi je part bon a se soir normalement bon @+
Merci Fifa, moi j´y go @+++
slt moi j´ai 12ans et demi!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.