slt tous le monde
ya na qui on msn ?? ?
qui aime le rap ici ?? ?
ya personne ?? ?
Mais si
Mais non
Bah si
tlm
salut je mapelle clemence et g 11 ans vous aller bien bisou clemence
slt xiasuka ta msn ?? ?
slt les fille vous avez msn ?? ?
moi g msn qui ve mon adresse
moi g msn
donner vaus msn svp
moi je veut bien vo msn
g pas envie
sa revient souvent msn
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.