Salut j ai 11 et demi voila et pour ceux qui ont MSN Hallaoui.Nabil@hotmail.fr :=)
tout le monde ça va ?
bonjour bonjour tout le monde.Je m´appelle guillaume.
tout le
je vois qu´il n´y a pas grand monde ....
je vois que vous tener vraiment a se que le topic coule
bon moi je me bar !j´en est marre de sauver se topic !! !
wech commen que c ? koi de neuf ? vous faite koi de beau ? a+ jai 14 ans
moi sa va comme da !! !
mimoune
salut
Hello, Félia, tu m´a appelée!
Hello me revoila comment-aller vous ? Moi , comme dab ( lol ), se week-end je serais pas beaucoup sur le PC parce´que je vais chez mon père .
tout le vous aller comment
Héllo Félia sa farte? Ou étais-tu?
moi oui sa farte et toi ?l a je suis chez mon père
non je lol je suis chez ma mère
New-Pro new pro????
te souvient tu de moi
moi j´en ai 12
salut!!
moi 11.....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.