En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(-_-) BlaBla entre 10 et 12 ans (^_^)
Felia
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:29:03
je disez pas NON!!! a toi je les disez a-[chaodrea]-
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:30:34
si tu regarde sur ta boite mail je t´ai laicé des photos d´il y a 5 ans!!
a toi!
Felia
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:31:40
ok
Felia
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:32:46
ok je t´envoye ma photo mais ta photo je peu pas la voir
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:33:25
juste pour te dire g suis la il y a moin de deux moi, ca veut dire que s´i je te parle plus au bout de 5 minutes max et ben tu pourra me rejoindre a alexandre.bina@free.fr !
tyty97229
Niveau 1
13 novembre 2005 à 19:37:03
salut tt le monde
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:38:03
salut mec, sa farte?
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:40:14
alors felia tu fou quoi?
Felia
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:42:22
je peu pas mais si ta lu mon messa
Felia
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:43:29
message
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:45:26
quoi? tu pense que je suis un de 18 ans qui veut enlever, pfff n´importe quoi! aufaite tu pourait me filler ton adresse e-mail please? a moin que tu ne refuse encore! (ou sinon tu m´envoie ta photo ici sur l´etajv!)
Felia
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:51:50
mon adresse c´est felia84@hotmail.fr
Felia
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:00:58
dsl mais sans faire exprès j´ai suprimer ton dernier en croyent que c´était un encien tu peu me le réécrire stp stp qtp stp stp stp stp stp st stp stp
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:09:17
resalut
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:11:20
bon alors tu m´aime? parce que moi c a 95% (les 5% restant c a cause de la photo non vu!)
et toi?
malaura37
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:11:36
allo ts le monde
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:15:51
salut ca va? t une fille? Si oui va la: alexandre.bina@free.fr , ou sinon ben NON!
Felia
Niveau 6
13 novembre 2005 à 21:28:49
je te le jure que je te montre ma photo si tu te me mais dans tais conctacte meme si tu veut je mais la caméra comme preuvent que c´est vraiment moi
New-Pro
Niveau 7
14 novembre 2005 à 14:35:02
comment ca dans mes contacts?
Mimoune13
Niveau 7
14 novembre 2005 à 16:23:21
félia tu cherche vraiment a m´éviter ou quoi !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.