slt g 13ans c´est pas grave???
nan t´inquiète !(si t simpa)
simpa bein c´est a toi de voir (bein la en ce moment je souffre d´une douleir atroce un torticoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens tiens je surprend MImOUNE voler le topic de ma petite copine FELIA?
alors maintenant si FELIA ve pas te parler !! !!!
new-proje ne veux pas voler le topic de"ta petite copine"
slt je peu vous parler a vous deux . salut Mimoune13 sa va ?? ? et c´est écrit tout se entre 10 et 12 ans viens les autre vous sorter
Tu te doit de respecter les plus ancien
ok ok je sors
donc
ouai ça très bienet toi ?
kikou !! comment sa va tous le monde ?? ?
salut ca farthe les microbes
tout le monde j 12 ans et j´suis en 5è
c ta vie microbe de la nature
microbe j aimerais bien t voir
vau mieu pa pour toi
Salut tous le monde vous aller bien
non parce ke t la
mdr !!
chevanton83 Posté le 14 novembre 2005 à 18:06:30
LOL.......mongolien
Ok tu l´aura voulu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.