Gentil Madgic, on sait que tu as pleins de pseudos!
Sky ~~> Le mot est faible.
Tueur_Digital Posté le 27 décembre 2005 à 17:29:09
Fight -~> File moi ton adresse MSN, si tu en as une, ça ira plus vite.
fightkill_22@hotmail.fr
MadgicForum Posté le 27 décembre 2005 à 17:29:42
Sky ~~> Tu me passe ton adresse ?
-~> Voir ma CV.
Je vois pas.
Cécile ~~> T´as le 29 ième ?
Nan j´crois pas
Vous postez trop vite
Madgic -~> Bionic_Buster@hotmail.fr -___-"
Merci.
re chalut les gens!
Cana ~~> Salut.
re Cany xD
Salut Héricendre! :P
tu voisz, fils, c´est ça les forumeurs migrateurs, ils migrent d´un topic à l´autre, afin de tchatter tout leur content!
saucisson_vert Posté le 27 décembre 2005 à 17:35:40
tu voisz, fils, c´est ça les forumeurs migrateurs, ils migrent d´un topic à l´autre, afin de tchatter tout leur content
-~> On content qu´on peut!
{ 7000 messages <~~ }
ben, félicitations, madgic!
C´est rien.
Il poste surtout pour les méssage, lui! :P
Re tout le monde
J´viens d´remarquer qu´jai passée les 14.000