Tueur_Digital Posté le 27 décembre 2005 à 17:09:55
Fight -~> SkyBusteR ne te rappelle rien? Ou Arenaone dans le topic >>> Ceux qui sont ados, venez ici <<< ,non?
a oui . t es bien le taré ki strimbal en string ds la rue. non je deconne. jme rappelle de toi c vré ksa fé un bail. en fait je sui revenu pour voir comment vou zallié. é jvoi ossi kil i a otan de floodeur ke le jour ou j ai disparu de jv.com