Madgic -~> Essaye.
Fight -~> Ca à dû te faire un choc le changement sur JV , non?
MagiqueForum Posté le 27 décembre 2005 à 17:19:54
Et non, pas de chance pour Sapien.
-~> Pas vu, pas pris.. Il a dû cliquer sur un mess´ ou tu n´insulte pas...
J´ai de la chance, surtout pour un pseudo de 242 jours.
Cécile ~~> Ouais, et l´histoire...
Je suis Kriss de Valnor !
L´histoire aussi
Bah moi j´suis louve
Fight, Where Are U ? XD
Cécile ~~> Attention, Jolan va faire tomber des rochers.
Sky ~~> Je me rappelle, ce jour là, j´ai insulté tout le monde, c´était impossible que je ne sois pas bannis.
Madgic -~> Encore, tu as de la chance que ton pseudo principal ne le soit pas.. Banni.. -___-"
Me rappelle plus de l´histoire
Sky ~~> Ouais, mais j´ai pas foodé, ni insulté, c´était juste des menaces.
Flo ~~> T´as le 28 ième album ?
Floodé. **
Magic < Oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16416436-1-0-1-0-0.htm
Topic inutile par MagiqueForum !
Sky ~~> Je sais mais...
Cécile ~~> T´as le 29 ième ?
Floana..
pas mal, le pseudo!
Je suis Magic.
sky oui je me souvien de snake
Bon, j´arrête.
Fight -~> File moi ton adresse MSN, si tu en as une, ça ira plus vite. ;)
Sky ~~> Tu me passe ton adresse ?