Sky-->mais euuuuh
Moi, n´oublie pas la salade.
vs allé bien tt le mondemoi je v bien pour ce ke sa interesse
Marion est blondeuh, Marion est blondeuh!! :P
Tatoo ~~> Salut ça va ?
C´est mort içi
Yop Tatou!
sa va merci madgic ca fé plaisir kan on s´interesse a toi
Re ou Salut TatOo
Tatoo ~~> Mdr !
Morpheus ~~> Non.
re MaMaMa tu va tjrs bien?? tueur
oui je c mon humour ne plé pa a tt le monde
Salut Satanike!
Madgic -~> Toi et l´humour, Z´êtes frères?
Skybuster ~~> Oui, tu as deviné !
tueur fo ke je t´explike et o otre ossi sinon va yavoir enbrouille Satanike=Tatoo-Lowle ten entre les mess c tro long alor g fé 2 psedo
Satanike -~> Je me demandais pourquoi tu disais Bonjour qu´a Madgic et moi..
Marion est morte ?
fo pa etre jalou g pas di bonjour ka madgic g di bonjour a tt le monde li mon premier messet c le premier ki ma di bonjour donc je lui et rep
MadgicForum Posté le 27 décembre 2005 à 18:04:03
Non j´rien à dire ...
Marion ~~> Ah, ok... ( PTDR )