La BD?
Fight -~> PTDR! Avec Lulu et tout le reste! Mais bon, avec mon pseudo on croyait que j´étais une fille..
Sky--> Ouai gothikarock@hotmail.com
Ouais j´connais
Tu trouves ça bien ?
Moi j´aime bien
Marion -~> Cimer. ^^
Sky ~~> Ah ouais, tu te rappelle, la dispute entre nous deux pour Lulu ?
J´adore !
~~> http://www.thorgal.com/ <~~
Cécile ~~> J´adore.
Tiens, Snakif.
Les dessins ils sont trop bien fais
Madgic -~> A ton époque de "Bouletisme" ? Lol!! Sky à été banni pour l´une de ces insultes!
i lest ou le Snak?
Madgic en rose? on aura tout vu XD
Sky ~~> Ouais...
Cécile ~~> Ouais, et l´histoire...
Je suis Kriss de Valnor !
Bon je vous laisse, je reviendrais surement ce soir pour un ptit coucoubye bye
sky si tu veu voir ceux avec ki on tripè regarde ma cdv elle na pa changé depui
Snakif ~~> Ouais, je style ma carte de visite.
Bah oui, Madgic, t´es une fille ou quoi?
par contre yen a ke tu navé pa connu ds la liste
´Parait que MagiqueForum est banni.
Fight -~> J´avais vu oui! Tu te souviens de Snakenight007 ?
Bye Snakif...
Sky ~~> Je sais pas.
Et non, pas de chance pour Sapien.