Moi j´en ai pas mal aussi dans ceux qui sont en moit j´en ai encore plein Mais ...
J´ai une liste.
Madgic Pas moi
snake t´est ou
vous préférer quoi Snaje04 ou celui-la?
Judoka ~~> Pour ne pas les perdre c´est la meilleur façon.
Snake Les deux Mais sky eyes yé bien aussi
Sky.
Madgic Enfete Moi je les connais tous sof 2 que j´ai changé l´adresse et que j´ai pu réactiver ..
moi je préfére sky eyes
Judoka ~~> Pas de chance.
j´ai filer un troisième à un ami
Madgic Oui c soulant il avait les 30 seconde
Je donne plus de pseudo.
le monde
Madgic T´as raison de ne pas en donner car y a des gens son bete mais bon moi y en a a qui je fais vraiment confiance alors
Moi j´avais le pseudo [Magic-forum]... Plus de 230 jours.
Salut Sarah, ça va ?
Madgic Pas de chance nan plus
Oui ça va et toi magic? Moi j´ai les 2 minutes